dimanche 22 janvier 2012

Mercredi 28 Décembre

Le matin j’ai reçu un message chou de BL avec les photos de l’Île de Batz, rien de tel pour commencer la journée !
Pour le déjeuner on a brunché. L’après-midi, on est retournées au vieux Québec. 




On est allées au Petit Champlain, on a dégusté une tire canadienne (sirop d’érable bouilli = sorte de caramel durci sur un bâton sur la neige). 











> Dans une boutique, le même jeu qu'à Chenay !


En fin de journée, on est allées au village des valeurs pour trouver des luges, j’ai trouvé 2 trucs en plastiques qui sont censés être des luges ORANGES. C’est magnifique. On a ensuite bu un cappuccino et un chocolat, capuccino dégueu et hors de prix pour ma part. Tim Hortons un jour, Tim Hortons toujours, c’est tout !
On a dîné chez Caro.
En rentrant, il y avait une famille de chasse-neiges, on est donc parties dans un délire… la maman qui dit au petit (qui s’occupe du trottoir) « t’inquiètes pas mon chéri, tant que tu vois mes lumières, c’est bon ! » Merci, Aude. ^^ Mais un chasse-neige tout près (les gros) ça fait trèèès peur ! Et il caillait, là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire