dimanche 1 janvier 2012

Vendredi 16 Décembre

Le matin j'ai bossé un peu (quand même).

L'après-midi on a emmené le frère et la soeur de Romain au marché des artisans. Camille s'était occupée de l'itinéraire, on est donc descendus du bus beaucoup trop tôt et on a dû marcher 30 minutes sans savoir trop où on allait, sur des "trottoirs" plus ou moins aménagés pour les piétons... Je suis rentrée dans un magasin pour demander la route aux vendeuses, même ! Mais on ne s'est pas égarés une seule fois, on ne savait pas trop où on allait mais on était toujours sur la bonne route !




On est arrivées 3/4 d'heure après Caro et Sophie qui avaient déjà beaucoup en retard, heureusement !

Une fois qu'on les a retrouvées on s'est mis à déguster de tout : des pains, des confitures et des alcools... Il y avait beaucoup de bonnes et belles choses ! On s'est bien gavées ! J'ai acheté de l'hydromel (comme à la maison), de la gelée de groseille (la même que chez mes grand-parents) et du mieeeel !

On a quitté Sophie ensuite, on l'a laissée avec ses parents pour retourner à la fac, pour montrer le match d'impro aux 2 nouveaux. La première période du match était bof mais la 2ème était énorme ! (québécois : première période platte, deuxième période hot !^^)

Le soir on a fini au pub, c'était bien sympa, mais on était près de la porte... c'était rare, mais quand il y en avait qui sortaient, c'était atroce !

> Mon foulard est bizarre, je jouais avec, c'est pour ça...

> Parce qu'elle le vaut bien !

***************
Jour de l'Avent #16
Johnny Cash
I'll Be Home For Christmas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire