mardi 10 janvier 2012

Jeudi 22 Décembre

BONNE FAÎTE PAPA !!! 
(ça ne veut plus rien dire maintenant, mais bon !)

C'est le grand jour ! Aude arrive ce soir à l'aéroport à 21h41 !!!
Je suis une vraie fée du logis toute la journée, je lave je range, il ne manque plus que les oiseaux et les faons et j'étais Blanche-Neige !

J'ai pris 2 bus le soir avant d'arriver à l'arrêt le plus proche de l'aéroport pour ce bus, soit à 30 min à pieds... mais je le savais, hein, ce n'était pas une surprise !!! C'est passé assez vite avec la musique dans les oreilles et il ne faisait pas trop froid alors c'était supportable !

> Je sais, je sais, c'est flou !

> Interdit aux traîneaux ou motoneiges je ne sais pas, en tout cas c'est exotique !

Arrivée, j'ai appris que l'avion aurait du retard alors j'ai poireauté 3/4 d'heure au moins et après je l'ai enfin vue ! Je lui ai sauté dessus hahaha ! Ca faisait trop bizarre n'empêche !
Après on a pris un taxi et on est rentrées chez môa !


> Premier passage aux toilettes canadiennes pour Aude. 
Oui, cette horreur est bien ma salle de bains...

**********************
Jour de l'Avent #22
The Ramones
Merry Christmas (I Don't Wanna Fight Tonight)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire