mardi 10 janvier 2012

Samedi 24 Décembre

*****JOYEUX NOËL !!!*****

Oui je sais, je poste UN PEU en retard...

Skype l'après-midi, bien entendu ! Victor va faire de la trompette à la messe de minuit et je vais rater ça... "tête de Mme Lepic..."
J'ai cuisiné comme une ouf : plein de cupcakes affreux turquoise ou rose (devait être rouge) et vert et des toasts. C'était très long et très moche. Après on est parties chez Caro pour Noëëëëëël !!! La soirée était bien sympatique, on s'est échangé des cadeaux et tout et tout, on a mangé de la dinde, du foie gras, du pâté, du tzatsiki, des tomates cerise, des carottes et on a bu du vin (pas exceptionnel d'ailleurs).
Par contre finalement on n'est pas allés à la messe de minuit parce que certains ne voulaient pas payer 2 trajets de bus, ça m'a fait un peu chier ! Du coup on a dit qu'on irait le lendemain matin.

Petite série de photos de tout le monde !

> Ca ne tache pas du tout !


> La tronche... c'est terrible.

> Nourriture transgénique !

> Pour prouver qu'on a de la neige dehors ! Mais il ne neige plus par contre !

> La table chez Caro.

> Camille rencontre l'électricité statique.

> "On dirait que t'es enceinte" Ah, bah merci, ça me fait plaisir ! Moi qui ne mets jamais ma main comme ça, je ne sais pas ce qui m'a pris... Pour une fois que je suis bien habillée en plus !

> Caro aux fourneaux, ça ne rigole pas !

> Total look

> Elise, une amie québécoise de Caro nous a rejoints pour le réveillon car elle ne fête que le 25 décembre au matin chez elle.

> J'ai une tête chelou je trouve... mon bonnet me fait un tout petit front ! 
Et les autres sont toutes bien !


> Caroooottes !

> La violence monte avec la faim... enfin, l'envie de manger plutôt !





> Je ne sais pas ce que je disais mais ça devait être passionnant !

> Pause



> Cadeauuux ! Mon crayon et les gants de Hey Jee. Je ne me suis pas foulée sur ce coup-là, c'est vrai, mais je lui ai filé d'autres cadeaux quand même^^

> Le cadeau de Hey Jee. CLICHE !^^ Mais mimi !

> Je suis méconnaissable dessus, alors je m'aime ! Les cadeaux de Aude et Hey Jee et son choix de crayon CLICHEEE !!!^^ Vous pouvez avoir un aperçu ici de ma manucure de Noël...


> On ne voit pas trop mais y a des couleurs et du relief normalement, 
mais c'est quand même pas très beau^^

> Après les mini crackers et les cadeaux traditionnels...
 
>  Le lutin exploité fait la vaisselle !



TADAAAA !!!

************************
Jour de l'Avent #24
The Kinks
Father Christmas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire