mardi 30 août 2011

Installation, Vendredi 26 août 2011

Je suis arrivée à minuit et demi, complètement crado avec un visage de pruneau. Le coffre de la voiture de mes hôtes s'ouvre automatiquement, je suis subjuguée par cette haute technologie. On papotte tranquilement et on arrive à la maison. Elle est toute mimi pour le peu que j'aie vu. L'intérieur est coloré et chaleureux, Carole m'emmène à ma grande chambre.




On grignotte un peu, j'appelle Môman. Il est 1h, donc 7h là-bas, la connaissant ce sera bon. Elle est ravie de me savoir arrivée entre de bonnes mains.

Après ça je pars prendre la douche du siècle, je me serai pesée j'aurai perdu au moins 3 kilos de crasse, sans aucun doute...


Je m'apprête à sortir mon passeport et mon mp3. Ils sont couverts de chocolat, la fameuse amande chocolatée de mon voisin le dindon... COOL, déjà que j'en voulais pas... Je nettoie ce truc dégueu et...
Après, dodooooooooooo !!!....



ok, c'est le bazar, mais j'ai plein de paperasses à faire, hein !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire