lundi 29 août 2011

Le train, jeudi 25 août 2011

"FIOUF FIOUF, respire, 1,2, 3 ! Allez, t'es pas une femmelette !!!"
Je vais m'asseoir, pas plus convaincue que ça et sors mon baladeur pour me donner du courage. Je choisis un truc qui bouge bien, ça va me stimuler !!!

Je choisis Amazing Moment des Octopus :


Echec total, ça m'a mise en mode "nostalgie rock'in Brest"... désespérant !!!
Autant guérir le mal par le mal, donc je me mets à écouter les Foves par-dessus.
(J'ai un côté maso, hein, autant que ce soit clair !)


Bref, mes larmes coulent DE RECHEF (copyright Maman). Après ça, je crois que je serai immunisée de ma nostalgie fraternelle rockeuse brestwôse, veille charruesque et chausse-tétonique, pour le moment.

Je vérifie la destination toutes les 2 minutes. Stressée, mOi ??? Naaaaaan... jamééé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire