lundi 29 août 2011

Départ de Quimperlé, jeudi 25 août 2011

Après une nuit pendant laquelle j'étais tendue comme un string, je me lève à 5h avec un noeud à l'estomac gros comme Eliott le dragon.
Je finis mes derniers rangements et réveille Victor qui souhaite relever le défi de prendre le petit déj avec sa soeur "une dernière fois". Le voir avec sa petite bouille chiffonnée lutter contre le sommeil à 5h30 pour moi m'a beaucoup touchée. Pôpa nous a rejoint dans la foulée avec cette même mine de papier mâché, mais en grand format...
Une fois le déjeuner achevé, il est temps d'y aller !
J'embrasse dans leurs lits Nolwenn et Louis, en retenant mes premières larmes. Courage, bon sang !
Un dernier bisou au deux autres courageux et let's go to the gare avec Môman. J'ai déjà du mal à faire 10 m avec mes 2 valises, ça promet !
Je ne fais pas la fière, j'ai un pic d'adrénaline à l'arrivée du train. Un gros pincement au coeur, j'arrive plus à retenir mes larmes et j'embrasse Maman qui ne fait pas plus la maligne que sa fille... On s'adresse un dernier regard très Très mouillé, et c'est parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire