lundi 29 août 2011

Le vol, Jeudi 25 août 2011





WAW



Le décollage a eu lieu à 16h30. On arrivera sur place à 17h33 heure locale, soit 23h33 dans ma tête.
Outch.
J'ai super chaud.
18h00, on dîne déjà, j'ai pas faim du tout parce qu'à midi j'ai mangé un sandwich dégueu, épouvantablement grand bizarrement. J'avais pas compris mais dans l'avion on vit à l'heure locale pour s'habituer (pas cons les mecs). Le repas c'est poulet à l'estragon, je jubile ! Avec en entrée des betteraves, du pain beurre, un triangle de camembert et en dessert un crumble. J'avais pas faim mais il n'en fallait pas tant pour me motiver.


Bon, alors les betteraves, ya trop d'huile mais ça va. Le poulet à l'estragon avait plutôt le goût de dinde, et j'ai cherché l'estragon partout, le bulgur c'était de la semoule, le fromage, c'était génial, les mini pains sont trop mimis, le beurre était doux et le crumble avait le goût de parfum.
Mais sinon c'était pas mauvais !

A 13h, heure locale. Expérimentation des WC. Atroce. La chasse d'eau -enfin, la chasse d'air- c'est affreux ! Même nos besoins n'ont pas à subir un choc pareil ! J'en resors légère mais traumatisée.

Après la radio humour et un film avec Edwaaard (<3), tout ça avec une seule oreillette, j'essaie de dormir. Je pique du nez, c'est tout, un cauchemar.
Mon adorable caribou de voisin me sers de l'eau, et veut même me passer du chocolat. Je n'ai plus d'estomac alors je refuse. Je sais, je sais ce que vous en pensez...

Le voyage routinier s'achève.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire